Visualiser un lieu de rassemblement de tous les fans de football, se représenter l’ambiance ou l’énergie qui peut se dégager lorsque les peuples de différentes cultures et langues se réunissent à cause du sport roi est aujourd’hui possible grâce à FIFA Fan festival. Cet événement promet de lever des barrières et de rassembler les supporters en un lieu hors du stade pour vivre leurs passions. Ce qui est formidable, car cela permet aux gens de voir les fans de football comme plus que de simples fans utilisant code promo betwinner pour le plaisir – le monde verra tous les fans de sport unis dans la joie ! Mais pour l’heure, découvrez à travers ce billet, les enjeux de la FIFA Fan festival.

Qu’est-ce que la FIFA Fan festival ?

La FIFA Fan festival selon la FIFA est un lieu de rencontre où les supporteurs pourront partager leurs expériences du jeu et jouir d’un éventail d’attractions à l’occasion du mondial de football organisé par ladite fédération. C’est le plus grand événement festif consacré au football.  Les passionnés de football se réuniront pour apprécier les matchs diffusés au cours de la cérémonie, tout en côtoyant d’autres cultures. Les différents chefs du monde viendront partager leurs recettes dans une ambiance footballistique. Tout ceci sera animé par des artistes reconnus dans le monde et des talents locaux. La mode s’invite au festival cette année pour enrichir votre séjour. C’est le lieu idéal pour suivre en direct les matchs organisés par la FIFA pour le compte de l’année 2022.

Où se déroulera cet évènement festif ?

L’affrontement entre les 32 équipes mondiale de football de la fédération est l’objet de ce rassemblement. Le Moyen-Orient accueillera cette célébration, une première dans un environnement arabe. En raison de la limite d’espace dans les stades, la cérémonie aura lieu pour la première fois sur un seul site. Les férus de football pourront se rencontrer au cœur du Qatar dans le parc Al Bidda à Doha. Le parc dispose d’une capacité de 40 000 personnes.

L’espace est accessible en métro via les stations de métro, ou à pied. Les édifices offrent une vue d’ensemble sur l’évènement. Le ticket pour la célébration vous donne droit à une place de choix pour suivre les matchs, mais aussi un accès à des récitals et manifestations culturelles. Un accueil chaleureux y est réservé aux amateurs de football à leur arrivée.

Durée de la FIFA Fan festival

La compétition durera 29 jours. Au cours de cette période, le parc sera animé par les fans issus des quatre coins du globe. Le tournoi sera lancé le 20 novembre et prendra fin le 18 décembre. Le parc Al Bidda sera le centre de loisir dont il sera difficile de se passer pendant le mondial.

FIFA Fan festival : une édition sous licence

Consciente de la difficulté qu’auront certains amateurs à se rendre au Qatar, la FIFA a créé un système d’octroi de licences. Ladite licence permet aux partenaires de la fédération, aux agences, et municipalités, d’organiser des versions locales de la cérémonie. La fédération rend ainsi le football mondial en permettant à tous de vivre de beaux moments footballistiques à divers endroits du globe.

FIFA Fan festival: de quoi s’agit-il?